Pour prendre RDV :
brunozanaopticiens.fr
ou par mail à contact@brunozana.fr

230 rue de la Convention

Du mardi au samedi
11-14h
15h-19h15

16 janvier 2018

Bruno Zana, dites-nous tout !

L’intervieweur masqué (L’IM) : Bruno Zana, votre boutique est belle mais aussi réfléchie pour passer un agréable moment, avec des montures plus design et plus originales les unes que les autres… Alors pourquoi nous parler aujourd’hui de Marni ?

Bruno Zana : Tout d’abord, merci pour les compliments ! Ensuite Marni, parce que c’est notre coup de cœur du moment ! Dans ses lunettes hyper féminines, on sent vraiment l’esprit arty insufflé par la créatrice. Et puis ces superpositions de couleurs, c’est tellement gai et lumineux, vous ne trouvez pas ?

L’IM : Si, si ! Mais au niveau des formes, vous ne trouvez pas que c’est un peu too much, trop décalé ?

BZ : Alors, d’abord, si l’on vient chez Bruno Zana, c’est parce que l’on ne veut pas d’une monture lambda portée par tout le monde. Ensuite, les modèles Marni sont de vrais accessoires de couture que l’on arbore fièrement parce qu’ils mettent en valeur le visage, les yeux, de manière unique. Et définissent un style. Les formes sont douces et équilibrées. Parmi la diversité des modèles, certains, bien sûr, ne conviennent pas à tous les visages. Mais en tant qu’opticiens conseil, mon équipe et moi-même sommes là pour vous guider. Et nous faisons de toute façon confiance au (bon) goût de nos clients. En l’occurrence clientes, pour Marni.

L’IM : Vous pourriez nous faire le portrait-robot de la femme à qui plaisent les montures Marni ?

BZ : Si je vous dis… vibrante et décomplexée, c’est classe, non ? (sourire) Je la visualise aussi avec un certain sens pratique. Parce que les lunettes Marni ont un côté solide et fonctionnel vraiment appréciables. Tout en étant hyper féminines (je sais, je me répète…)

L’IM : Merci Bruno Zana ! Et le mot de la fin ?

BZ : Marnifique, bien sûr !